Le Garcinia est un petit fruit qui pousse sur un arbuste dans le sud-est de l’Asie.

Dosé en acides hydroxycitrique, il favorise la régulation de l’appétit et bloque la transformation des sucres en Graisses. Il contient également du chrome qui favorise la stabilisation et la normalisation des sucres dans le sang.

 

Composants principaux: Extrait de fruits de garcinia cambogia huile de carthame et de chrome, contient du soja et du poisson.

 

Conseils d’utilisation: Prendre une capsule par jour avec un grand verre d’eau une demi-heure avant le repas.  

 

Forever Garcinia Plus, complément alimentaire à base de garcinia cambogia, va vous aider à réguler votre appétit et vous permettre de contrôler votre poids. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et, grâce au programme Forme & Minceur de Forever, vous réapprendrez à avoir une alimentation saine et équilibrée !

LES INGREDIENTS
Un déséquilibre alimentaire riche en sucres rapides et en lipides conduit inévitablement à un stockage de ceux-ci  dans l’organisme.  La sensation de faim dans le cadre d’une alimentation allégée peut être extrêmement frustrante et conduire à des excès. Pour vivre pleinement son régime sans subir les effets de la faim, Forever Garcinia apporte un effet de satiété.
> Le Garcinia Cambogia
C’est un arbuste originaire du Sud de l’Inde. Dans ce pays on utilise son fruit, en forme de petite citrouille de 5cm de diamètre, pour fabriquer du curry.Le Garcinia Cambogia est connu et consommé de puis des siècles pour favoriser l’amincissement.
Les écorces des fruits sont très riches en acide hydroxycitrique (HCA), actif ayant la propriété naturelle de réguler l’appétit et de bloquer la transformation des sucres en graisses dans les tissus adipeux.

> Le Chrome (picolinate de chrome)
Le chrome est un oligoélément essentiel et un nutriment indispensable à la santé humaine. C’est un cofacteur de l’insuline. L’insuline agit sur l’absorption des glucides en les transformant en glycogène. Le glycogène est une «réserve» de glucose pour un besoin du corps en énergie (muscles). Autrement dit, cela contribue à stabiliser et normaliser les taux de sucre et d’insuline dans le sang.
Le Garcinia Cambogia offre :
1/ Une satiété rapide et une régulation de l’appétit
Les HCA permettent d’éviter les fringales et réduisent la sensation de faim en augmentant le taux de sérotonine dans le cerveau, un neurotransmetteur, qui envoie au corps les signaux de faim. De plus, le Garcinia Cambogia réduit la production de cholestérol et de triglycérides (autres graisses).
2/ Une action sur le métabolisme des graisses
Cette substance inhibe une enzyme dont le rôle est de permettre à l’excès de glucides de se transformer en graisse. En freinant cette enzyme, le corps augmente l’oxydation des glucides et brûle les hydrates de carbone(autrement di les sucres) supplémentaires.Les graisses ne sont alors plus stockées mais évacuées par les voies naturelles.

Le Chrome (picolinate de chrome)
Le chrome est un oligoélément essentiel et un nutriment indispensable à la santé humaine. C’est un cofacteur de l’insuline. L’insuline agit sur l’absorption des glucides en les transformant en glycogène. Le glycogène est une «réserve» de glucose pour un besoin du corps en énergie (muscles). Autrement dit, cela contribue à stabiliser et normaliser les taux de sucre et d’insuline dans le sang.

Ceux qui veulent contrôler leur poids
Ces personnes ont, d’ordinaire, une alimentation saine ainsi que des activités physiques courantes. Mais pour pallier des repas un peu trop copieux et pour se faire plaisir de temps en temps, elles cherchent un moyen de pouvoir limiter les dégâts et veulent éviter d’avoir à faire attention le lendemain.

MODE D’EMPLOI
Dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée: Prendre 1 capsule avec un grand verre d’eau ½ heure avant chaque repas, soit 2 capsules par jour.

Contre-indications
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas administrer aux enfants.
A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée des enfants.

RAISONS de prendre le GARCINIA PLUS
1 Une réduction de l’appétit, une sensation de satiété et une diminution de la prise alimentaire.
2 Une réduction du stockage des graisses : l’acide HCA bloque la transformation des sucres en graisses.
3 Véritable allié dans le cadre d’un programme d’amincissement.
4 Un complément alimentaire composé d’ingrédients naturels.
5 Le Chrome, oligoélément essentiel pour un organisme en bonne santé.