Massage à Marseille 13005

Besoin d’un moment de détente et de bien-être ? Le Centre Santé Forme vous propose diverses séances de massage afin de prendre soin de votre corps. Vous pourrez profiter de nos équipes de professionnels de santé afin de bénéficier de massages californiens ou encore de notre centre de balnéothérapie pour expérimenter le massage au jet hyperbare (idéal pour détendre les muscles). Ce dernier permet notamment de masser les tissus en profondeur et de répartir la pression sur les muscles pour les détendre au maximum.

Là où le massage californien apporte bien-être et détente, le massage au jet hyperbare permet de travailler sur les différentes douleurs.

Le Centre Santé Forme vous accueille à Marseille afin de vous proposer des séances de massages agréable et bénéfiques pour votre corps. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Vous pouvez nous appeler au 04 91 92 02 11.

Contactez-nous



* Champs obligatoires

Plus qu’un espace pour des séances de massage, le Centre Santé Forme vous propose de nombreux soins et séances de remises en forme. Qu’il s’agisse de prendre soin de votre corps grâce à nos séances d’amincissement ou de massage ou de traiter des maux importants via la kinésithérapie ou l’ostéopathie, nos équipes vous proposerons les soins adaptés.

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter via le site afin faire le point ensemble sur vos besoins.

Centre Santé Forme et son équipe vous proposent des soins se concentrant sur trois axes : la douleur, l’esthétique et le bien-être. Les soins liés à la douleur comprennent par exemple des séances de soulagement pour les torticolis ou l’arthrose, les articulations des traitements pour les entorses et des séances de rééducations. La partie esthétique se concentre sur soins pour le traitement des cicatrices, des conséquences de la vieillesse ou encore de la ménopause. Enfin, des soins sont mis en place pour maigrir via l’aquagym, se relaxer à travers des massages.

Le site de Centre Santé Forme vous permet de découvrir tous les soins proposés : douleurs, esthétique, bien-être. Plusieurs exemples de prestations sont proposés sur chacune de nos pages afin de vous informer sur les différentes possibilités. Vous pourrez également retrouver le détail des séances, leur apport, leur déroulement ainsi que les tarifs mis en place. Vous pourrez également découvrir une sélection de produits à base d’aloe vera pour le bien-être de votre corps, produits à retrouver sur la page Aloe Vera.

Vous avez besoin de séances de massage à Marseille 13005? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les soins que nous proposons au sein de Centre Santé Forme. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous présenter les différentes prestations possibles en fonction de vos besoins.

Qu’il s’agisse du californien, du balinais, du thaï, du chinois, du shiatsu, de l’ayurvédique et qu’il se fasse à quatre mains ou à l’aide de pierres délicieusement chaudes ; quoi de plus agréable qu’un massage ? Drainant, relaxant, harmonisant, stimulant la circulation sanguine ; il offre de nombreux bienfaits tant au corps qu’à l’esprit et fait partie des manières de prendre soin de soi les plus appréciées des Français. Un engouement qui n’a pourtant rien de nouveau puisque la pratique du massage nous vient du fin fond des âges.

Le massage : un soin millénaire

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la technique du massage était déjà connue sous l’Antiquité. Et plus précisément, quelques 3000 ans avant Jésus Christ. Elle était alors employée davantage en tant que thérapie du corps et visait à guérir. Les gréco-romains en étaient férus et se faisaient masser pour accélérer la récupération du corps ou annihiler les courbatures et douleurs résultant de leur activités. Pour autant, ils ne furent pas à l’origine de cette thérapie populaire puisque l’on en trouve des traces en médecine chinoise ou ayurvédique. Lesquelles remontent à 5000 ou 6000 ans avant notre ère ! Du reste, la médecine chinoise proposait un traitement complet des pathologies du corps via le massage, stimulant un vaste réseau de points clés destinés à soulager les principales douleurs ou gênes connues.

Mais c’est entre le XVII et le XIXème siècle que le massage gagne véritablement l’Europe, grâce au suédois Per Hendrik Ling qui propose une façon de faire reposant tout à la fois sur des mouvements d’effleurage, de pétrissage, de friction, de percussion et de vibration. Le massage suédois est né et avec lui, le monde redécouvre cette pratique ancestrale. De même que la détente qu’elle peut engendrer.

Essor du marché du bien-être en France

De nos jours, l’on se fait masser aussi bien pour chouchouter son corps que son esprit. Et au cœur d’une société au quotidien toujours plus exigeant et stressant ; la demande est présente ! Les salons affluent et la clientèle est au rendez-vous. Une clientèle diversifiée, bénéficiant incontestablement de la large démocratisation du secteur du bien-être. Mais pas seulement.

Car le bien-être est sans nul doute revenu au centre des préoccupations. Preuve en est qu’en 2019, ce marché représentait à lui tout seul plus de la moitié des dépenses liées à la santé. Sur l’Hexagone, quelques 1 980 000 de français se sont fait masser durant l’année 2019. Et si 24% de ces personnes étaient des cadres (au niveau de vie plutôt aisé), 17% d’entre elles étaient considérées comme ayant de faibles revenus. Un écart minime et un revirement de situation qui fait du massage non plus un produit de luxe mais bel et bien un essentiel du quotidien. Et l’on peut arguer sans prendre de risque que l’embellie se pérennisera dans les années à venir ; ne serait-ce que pour lutter contre les conséquences psychologiques de la crise sanitaire et le surcroit de stress résultant de cette dernière …

Nos autres secteurs pour Massage

Marseille 13006, Marseille 13001, Marseille , Marseille 13004