Rééducation du périnée à Marseille

Lors de la venue du bébé, pendant l’accouchement, les muscles du périnée sont fortement mis à contribution. Afin que le bébé puisse arriver, le périnée est donc étiré. Les ligaments et muscles étant extensibles, les muscles du périnée revienne généralement à leur état initial au bouts de quelques semaines sans créer de complication. Cependant, l’accouchement peut entraîner chez certaines mamans des problèmes d’incontinence car les muscles de la région périnéale ont été trop distendus.

C’est pour cela que nous proposons au sein du Centre Santé Forme à Marseille, des séances de rééducation du périnée (pris en charge grâce à une ordonnance du médecin). Ces séances comprennent notamment de l’aquagym, de la balnéothérapie ainsi que des séances LPG. Notre travail commun vous permettra de remuscler correctement votre périnée ainsi que de travailler sur la période post accouchement.

Vous pouvez nous appeler au 04 91 92 02 11 pour plus d’informations.

Au delà des séances de rééducation du périnée , le Centre Santé Forme vous propose de nombreux soins et séances de remises en forme. Qu’il s’agisse de prendre soin de votre corps grâce à nos séances d’amincissement ou de massage ou de traiter des maux importants via la kinésithérapie ou l’ostéopathie, nos équipes vous proposerons les soins adaptés.

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter via le site afin faire le point ensemble sur vos besoins.